Joyeux Noel ..

Joyeux Noël, bonne année et toute les conneries qui vont avec.

J’espère que vous avez de bons projet pour 2011 et que vous i aboutirez.
Pour moi sa sera 2 ou 3 combats avec en premier défendre mon titre des poids welters du 10th Legion FC à Londres le 13 mars. Un projet de court métrage adapté de l’univers de Warhammer 40 000 tournée a Paris et beaucoup d’autre choses encore 😉

Moi pour le nouvelle ans j aime bien regardé les best off des show télévisé ou les vidéo gag a la con ou il font/dise des conneries AHAH!! Sa me fait toujours marré (et c est souvent des anglais).
Alors pour resté dans le même délire voila un petit cadeau histoire de vous faire rigolé un peux aussis.

Allez, A+ et manger bien car 2011 arrive vite et il va falloir commencer l année dure a la salle de sport.

Ciao !!! 🙂

PS: Un grand merci a mes sponsors: Kimurawear et Bullrot Fighting qui mon aidées cette saison.

Une Réponse to “Joyeux Noel ..”

  1. Ninja_2222 Says:

    Yo Jess,

    Je te souhaite de passer une bonne et heureuse annnée 2011 avec la réussite pour tout ce que tu comptes entreprendre…

    J’ai kiffé le nouveau passage sur ta vie de warrior… ca fait plaisir de voir qui ya encore des combattants comme toi qui citent des grands noms comme Benny « The Jet » Urquidez et son coup de pied retourné de dingue!

    C du lourd tout ça…

    Big up Jess.
    Big Up Joker.

Laisser un commentaire